Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Valvert, Agence immobilière TASSIN LA DEMI LUNE 69160

L'actualité de CENTURY 21 Valvert

C Vendu dans votre quartier - Tassin la Demi Lune

Publiée le 23/11/2016

C Vendu appartement Tassin la Demi Lune 69160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce grand appartement en RDJ de 135 m² a retenu l'attention grâce à sa situation géographique au Bourg de Tassin la Demi Lune.

Un séjour plein sud de 44 m² sans vis à vis ouvrant sur un jardin de 350 m², au calme absolu. 4 chambres, une SDB et une SDE, ainsi que de très nombreux rangements.

Bénéficiant de 2 garages indépendants...

Ce bien, en duplex, a été vendu rapidement !

 

Nous félicitons les acquéreurs, mais aussi les vendeurs qui nous ont fait confiance en signant avec notre agence Century 21 Valvert un mandat exclusif pour la vente de leur bien.

Vendre un logement, qu'il s'agisse de son habitation principale ou d'un investissement, demeure plus que jamais un acte financièrement et affectivement impliquant qui requiert du temps, de l'attention et une vraie compétence.

Vendre nécessite par exemple de réelles connaissances dans les domaines juridique, fiscal et financier.

L'agence Century 21 Valvert met à votre service les compétences de véritables professionnels de l'immobilier sur lesquels vous pouvez compter à chaque étape de la transaction ainsi que pour estimer la valeur de votre bien.

 

Géraldine ARROU

Directrice

Agence Century 21 Valvert

67 Avenue de la République

69160 TASSIN LA DEMI LUNE

Tél. : 04 72 59 10 00

agencevalvert@century21france.fr

Notre actualité